Je désire recevoir votre Newsletter

Conditions Générales

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET RESPONSABILITE

Les HOTELS : Seront fournis conformément à l'itinéraire. Toutes les chambres sont des chambres standard deux lits avec salle de bains. Un nombre limité de chambres individuelles est disponible moyennant un supplément. Chambres triples se composent généralement d'une chambre double avec un canapé-lit supplémentaire.

CHANGEMENTS D’ITINERAIRES ET D’HOTELS : Durant certaines périodes, en raison de circonstances imprévues, PELERINAGE TERRE SAINTE Tours peut se réserver le droit de devoir changer le déroulement du circuit. En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous devrons modifier ou annuler des événements spéciaux. Nous nous réservons le droit de changer d'hôtels s'il s'avère opportun ou nécessaire. 

NON inclus : Comprend les éléments de nature personnelle tels que la blanchisserie, les appels téléphoniques, le service d'étage, l’eau minérale, les boissons alcoolisées et aliments qui ne font pas partie du menu offert. Les Frais de passeport et de visa. Augmentation des billets d’avion au départ due au supplément de taxe et carburant.

POLITIQUE de paiement : Un dépôt de 350 dollars par personne est requis au moment de la réservation. Le paiement final doit être effectué 60 jours avant le départ.

PAIEMENT tardif : 50 dollars de frais de retard seront imposés, si le paiement final n'est pas effectué dans le délai  comme indiqué plus haut.

Taxes de départ des Compagnies aériennes et suppléments pour le carburant : sous réserve de changement jusqu'à la date du billet. Une fois que les billets sont émis, ils sont non remboursables, non transférables et non échangeables.

FRAIS d'annulation : annulation par les passagers

DATE D’ANNULATION

TAXE D’ANNULATION PAR PERSONNE


A partir de la signature jusqu’à 10 jours du départ


60 euros


Jusqu’à 75 jours du départ


250 euros


De 60-74 jours du départ


700 euros plus des pénalités des compagnies aériennes ou de nos fournisseurs


De 31-59 jours du départ


1400 euros plus des pénalités des compagnies aériennes ou de nos fournisseurs


ANNULATION ANTERIEURE A 30 JOURS DU DEPART


PAS DE REMBOURSEMENT

La date d'annulation est la date à laquelle Pèlerinage Terre Sainte Tours reçoit la confirmation.

ASSURANCE : Une protection d'assurance complémentaire est fortement recommandée. Les primes d'assurance peuvent être versées à tout moment avant ou au moment du paiement final et entrent en vigueur à la date de réception du paiement par PELERINAGE TERRE SAINTE Tours.

PELERINAGE TERRE SAINTE Tours se réserve le droit d'annuler le voyage ou d’augmenter le prix du forfait par manque de minimum de participants. Changement de noms : Tout changement de nom comprenant la moindre épellation dans le nom peut exiger soit d’être annulée ou réservée à nouveau par la compagnie aérienne. Les réservations sont soumises aux disponibilités et aux prix au moment de la modification de la réservation. Une fois que les billets sont émis, les corrections ultérieures de noms seront soumises à la compagnie aérienne et nécessiteront des frais jusqu’à hauteur de la valeur totale du billet d'avion plus des frais de 50 dollars pour changement de réservation. PELERINAGE TERRE SAINTE Tours ne sera pas responsable du refus de services par un transporteur en raison de la modification de nom. Tout changement de nom doit être avisé par écrit.

Compagnies aériennes : Les horaires de vol des compagnies aériennes sont sujets à des modifications sans préavis. PELERINAGE TERRE SAINTE Tours n'est pas responsable des pénalités ou des frais supplémentaires encourus suite à des changements d'horaire.

PASSEPORTS et VISAS : Les passagers sont responsables de s'assurer qu'ils ont des documents de voyage valides et conformes pour leur voyage. C'est de la responsabilité des passagers pour vérifier si des visas sont nécessaires. Les Passeports doivent être valides pendant au moins 6 mois après la date de retour de votre voyage.

Affectation des places dans l’avion : Dès que PELERINAGE TERRE SAINTE Tours en a la possibilité, elle obtiendra à l'avance les sièges pour tous les passagers. Pour certaines compagnies aériennes et/ou pour certains billets d'avion, un siège est réservé et confirmée seulement à l'arrivée à l'aéroport.

RESPONSABILITÉ : PELERINAGE TERRE SAINTE Tours et ses représentants agissent seulement en tant qu'agents pour les membres du circuit par des arrangements pour les hôtels, les transports, restaurants, visites touristiques ou tout autre service dans le cadre du circuit. PELERINAGE TERRE SAINTE Tours n'assume aucune responsabilité que ce soit pour toute blessure, dommage, perte, accident, irrégularité ou le retard de la personne ou des biens pour toute raison, y compris, mais sans s'y limiter, des actes de guerre ou de terrorisme, tout acte ou défaut d'hôtels, de transporteur, de restaurant ou de toute autre société ou personne rendant des services inclus dans les excursions. PELERINAGETERRESAINTE Tours n’accepte aucune responsabilité pour tout dommage ou retard pour toute raison, incluant, mais non limité à une maladie, des différends dans le travail, panne de machines, quarantaine, contraintes de gouvernement, météo ou tout autre cause. Se réserve le droit d'annuler ou de modifier les itinéraires ou de substituer des services sans préavis et à refuser d'accepter ou de détenir tout passager à tout moment. Compte tenu des limitations légales ou contractuelles qui pourraient s'appliquer à des blessures corporelles ou dommages matériels ou pertes, nous recommandons fortement de prendre en charge une assurance complémentaire en cas d’accident ou de perte de bagages.

PELERINAGE TERRE SAINTE Tours n’est pas responsable concernant les frais encourus dus au retard ou à de changements dans le calendrier de transports ou d'autres causes. PELERINAGE TERRE SAINTE Tours n’est pas responsable pour la perte de services en raison de conditions météorologiques.

Tous les litiges ou autre problème, découlant de ces Termes et Conditions, dans la brochure, le site Web, ou toute autre information relative à l’organisation du voyage ou au voyage lui-même, doit être plaidée devant la Cour de Tel Aviv. N'importe quelle couleur à récupérer sur une telle réclamation est supprimé sauf s'il est déposé dans les 180 jours suivant la date de départ et à moins que PELERINAGE TERRE SAINTE Tours a siégé dans les 120 jours après le dépôt.

WWW.PELERINAGETERRESAINTE.fr - UTILISATION DU SITE WEB :

L'utilisation du site WWW.PELERINAGETERRESAINTE.fr implique l’acceptation, sans aucune modification des termes et conditions et remarques contenues dans les présentes.

Ce site web peut inclure des inexactitudes ou des erreurs typographiques. Le contenu de ce site n'est pas garanti de façon complète, exacte et disponibles et peut-être être modifié à tout moment sans préavis. PELERINAGE TERRE SAINTE Tours peut apporter des améliorations ou des changements sur ce site web à tout moment. En aucun cas PELERINAGE TERRE SAINTE Tours ne sera responsable des dommages directs, indirects, secondaires découlant d’une façon ou d’une autre à l'utilisation de ce site web.

WWW.PELERINAGETERRESAINTE.FR peut contenir des hyperliens vers des sites web exploités par des tiers. Ces hyperliens sont fournis à titre indicatif. PELERINAGE TERRE SAINTE Tours ne contrôle pas ces sites et n'est pas responsable de leur contenu.